Les Nouvelles sont des revues peintes et collées, dont l’ensemble constitue une installation de 200 à 250 figures humaines blanches se détachant sur les pages colorées de magazines, comme autant de personnages sortis de leur contexte.

Les pages de chacune de ces revues sont collées ensemble afin de former un objet compact, peint à l’aide d’un liant épais et de pigments purs.

Sur chacune des revues apparaît la silhouette provenant d’une des pages du magazine, représentant un mannequin, une célébrité ou un anonyme dont l’attitude est évocatrice… Ces personnages ont été découpés et « décapés »: ne reste d’eux que leur  silhouette entièrement blanche, entourée d’une masse compacte de peinture et de colle.

Chaque revue est Une Nouvelle, une œuvre à part entière. Il s’agit de peintures dont le volume, la texture et le poids en font des objets sculpturaux. Leur présentation sous forme d’installation permet à chacune des Nouvelles de quitter le terrain de l’anecdote pour renvoyer une image forte de l’ensemble au spectateur.